Astus Boats Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Romain Calaque
Messages : 3
Points : 1963
Date d'inscription : 03/04/2024

Fin juillet 2024 :navigation dans les pertuis charentais ? Empty Fin juillet 2024 :navigation dans les pertuis charentais ?

Mer 3 Avr - 23:07
Bonjour à toutes et tous,
Je suis "nouveau" en tout ou presque dans le monde ASTUS : 1er achat d'un voilier (un 20.2 XL de 2013) il y a quelques mois, 1er adhésion au club il y a quelques semaines, 1ère réservation d'un anneau au mouillage de Saint-Trojan-les-Bains (pour juillet & août) il y a quelques jours, et 1er accès au forum ce soir.
J'ai également reçu les 1ers emails du club il y a quelques jours, qui m'ont permis de consulter l'agenda des prochains mois, où j'ai remarqué cette "navigation dans les pertuis charentais" envisagée fin juillet : je suis intéressé, et me demande auprès de qui m'informer à ce sujet ?
Merci d'avance !
Romain
avatar
Pierre59
Messages : 25
Points : 38171
Date d'inscription : 13/04/2022

Fin juillet 2024 :navigation dans les pertuis charentais ? Empty Navigation dans le Pertuis Charentais

Jeu 4 Avr - 9:05
Bonjour Romain,

Nous allons recontacter les personnes, dont Jean-Philippe Cirotteau, susceptibles d'être "Personne de contact" pour l'organisation de cette navigation. Puis nous diffuserons une fiche de navigation similaire à celle que nous avons diffusée pour la navigation sur le lac de la Forêt d'Orient (voir l'email correspondant ou notre site Nos navigations/nos projets).

Nous facilitons ainsi le rapprochement des personnes qui souhaitent naviguer de concert dans le Pertuis Charentais et qui s'organiseront pour rendre ce rassemblement le plus agréable et le plus convivial possible.

Nous notons déjà votre souhait d'y participer !
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'information. Votre contribution dans cette navigation sera la bienvenue.

Pierre Breban

Romain Calaque aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum